Un vin mais pas n’importe lequel

Donnez du punch à votre communication par l’objet, offrez des cadeaux d’entreprise engagés à vos interlocuteurs professionnels. L’objectif : donner un impact significatif à votre notoriété et soutenir votre image de marque. Sensibilisez vos clients à l’agriculture biologique et faites leur plaisir par la même occasion.

Les bouteilles de vin sont trop souvent offertes par défaut, lorsque le destinateur du cadeau ne connaît pas vraiment le destinataire. Le vin constitue un cadeau d’entreprise dont on est sûr qu’il fera effet, qu’il plaira. Or un vin ne s’offre jamais par hasard, c’est une question de goût, de considération et de profond respect. Il faut donc prendre le temps de sélectionner un vin qui puisse plaire à votre interlocuteur, un vin millésimé dont les qualités sont reconnues et un vin dont le packaging marie esthétisme et envie. Il faut alors privilégier un coffret cadeau.

 

2. Touche d’originalité

Cette année, vous souhaitez sortir du rang. Afin de donner une touche d’originalité à votre cadeau, optez pour un coffret de vin bio. Ce merveilleux coffret bois, contient 2 bouteilles de vins issus de l’agriculture biologique pour un développement durable : Terra Sana Rouge (60 % Syrah et 40 % Merlot) et Terra Sana Blanc (80% Sauvignon Blanc et 20% Colombard). Avec ce cadeau d’exception, vous êtes garanti de marquer les esprits et de donner une image de qualité et de sérieux de votre entreprise.

Post author

Journaliste de formation, j'occupe actuellement la fonction de rédacteur au sein du réseau des sites Internet de services aux entreprises du groupe Libbre. Je peux justifier d'une expérience de six ans dans la presse quotidienne angevine au sein de trois quotidiens : la Nouvelle République, Ouest-France puis le journal majoritaire en Maine-et-Loire : le Courrier de l'Ouest (2007-2009).

Laisser une réponse