Pour son édition 2010, la quatrième, le Prix de l’Ambition organisé par la banque Palatine enrichit sont palmarès d’une catégorie “Développement Durable”. A gagner : de nombreuses initiatives pour renforcer la communication de son entreprise.
La quatrième édition du Prix de l’Ambition comporte une nouvelle catégorie baptisée “Développement Durable” et qui permettra de distinguer les entreprises dont l’activité repose sur l’un des aspects de cette problématique ou celles qui, peu importe leur activité, ont développé une politique en faveur du développement durable.
Organisé par la banque Palatine, en partenariat avec BFM Radio, BFM TV et La Tribune, le Prix de l’Ambition récompense et valorise la performance des entreprises. Pour les lauréats : de nombreuses initiatives de communication destinées à renforcer leur image sont à gagner. Portraits, articles, publireportages sur les supports des partenaires, ainsi que des dispositifs de communication évènementielle, relations publiques et relations presse.
En plus des traditionnelles catégories “Croissance” et “International” qui mettent respectivement à l’honneur les entreprises dont la stratégie de conquête a permis une augmentation significative du chiffre d’affaires et des parts de marchés ou une implantation réussie à l’étranger, le palmarès 2010 saluera donc les efforts des entreprises en matière de développement durable.
« Cette catégorie est une émanation du Prix Spécial que nous avons décerné en 2009. Nous avons constaté que certaines entreprises mettaient en place des actions en faveur du développement durable très innovantes. En ouvrant cette nouvelle catégorie, nous souhaitons valoriser ces initiatives », explique Karine Saliège, Directrice de la Communication Externe, sur le site internet du Prix.
Inscriptions jusqu’au 5 mars. Les dossiers de candidatures sont à retirer sur le site du Concours.